X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ça y est j'ai réussi à installer le mod, j'avais juste oublier d'entré la clé CD du jeu sur mon compte Paradox. :degout:
    Va pour l'Espagne.

    Commentaire


    • #62
      BZH, fais juste attention, l'Espagne est très difficile à jouer en début de partie sur le Mod!

      Commentaire


      • #63
        Désoler HDD, mais je souhaiterais prendre le Royaume-Uni après réflexion. C'est possible ?

        Pour les pays majeurs Larck, ont les attributs à des joueurs ayant déjà participé à des GPO. Les nouveaux, même si c'est dégueulasse, je préfère qu'il soit sur des pays de moindre importance et qu'il nous montre leur assiduité/niveau.
        Dernière modification par Nilfinwen, 02-07-2015, 18h20.

        Commentaire


        • #64
          "Réflexion"

          Oui , oui , oui!
          Je te laisse avec plaisir le Royaume-Uni!

          Commentaire


          • #65
            Alors la Prusse à HDD.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Larkh Voir le message
              Bah oui, CTRL+Clic de ta souris, tu fais tous les forts de la région sélectionnée (pareil pour les lignes de chemin de fer).
              Grosso-modo, en trois clic par régions, tu construits Forts, Chemins et Ports. Ce qui est une énorme économie de temps. Faut juste par contre sortir la carte "régions" pour ne pas s'embêter à cliquer au hasard.
              Après, t'as des trucs bien plus bêtes, plutôt que de chercher pendant trois plombes les régions coloniales à créer, tu cliques justes sur le bouton de la colonie qui apparaît dans le raccourcis "Diplomacy".
              Autre truc qui simplifient bien la vie: Mettre des points de ralliement, et réfléchir par packs. Ainsi: Un point de Ralliement en Angleterre, un Autre en Inde, et tu prépare à l'avance des compositions d'armées que tu multiplies via le nombre de régiments que tu peux former, après, quand on parle de réorganisation de fond en comble (Tschüssi les chevaux), utiliser une calculatrice pendant la vitesse un passe bien.

              Après, moi, je suis plutôt "centralisateur" quand je gère un centre, je suis prêt pour la Russie à faire venir les troupes de Sibérie jusqu'à Moscou si ça peut me simplifier la création d'armées composées -quitte à les renvoyer à la frontière Chinoise plus tard-.
              Bref, Victoria foisonne de petits raccourcis. CTRL est ton ami.
              Tu m'espionnes quand je joue le RU? Oo

              Commentaire


              • #67
                Nan, j'ai 1500 heures sur Victoria 2 x)

                SESSION I:

                Mardi 07/07, rendez-vous à 20h40, départ à 21h00.

                Commentaire


                • #68
                  Nilfinwen, pas de problème, vu sous cette angle c'est logique.
                  Pour l'Espagne, je vais la tester de ce pas et si c'est trop dur je basculerais sur les Pays-Bas.

                  Commentaire


                  • #69
                    Du coup il n'y aura pas de suisse (Yes) !

                    Commentaire


                    • #70
                      Attendez on peut construire des forts par région ? Mais ça change la vie ça, pourquoi ce n'est dit à aucun endroit ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Lark ne fait aucune révélation ... x)

                        Bref, j'ai deux demandes : Larck, tu peux m'envoyer une description rapide de la crise de l'orient pour ce qui est de l'Anglois dans mes possibilités de choper le canal ? Et Yzer, tu peux m'envoyer aussi les events / décisions un peu cacher du RU ainsi que tes astuces ?

                        Merci les mecs !

                        Commentaire


                        • #72
                          Uh, y'a rien de spécial, tu fais juste ton rapace.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Nijato Voir le message
                            Attendez on peut construire des forts par région ? Mais ça change la vie ça, pourquoi ce n'est dit à aucun endroit ?
                            Le Crtl est un classique avec le shift. Dans le doute, dans chaque jeu faut le tenter.
                            De même pour les usines : shift+agrandir d'un niveau, augmente toute les usines d'un niveau de la région du moment qu'elle est proche de 90% de capacité maximale. Ctrl : pareil mais pour toute les usines de ton pays.

                            Commentaire


                            • #74
                              Le raccourcis qui sauve

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Nilfinwen Voir le message
                                Lark ne fait aucune révélation ... x)

                                Bref, j'ai deux demandes : Larck, tu peux m'envoyer une description rapide de la crise de l'orient pour ce qui est de l'Anglois dans mes possibilités de choper le canal ? Et Yzer, tu peux m'envoyer aussi les events / décisions un peu cacher du RU ainsi que tes astuces ?

                                Merci les mecs !
                                Envoyé par Larkh Voir le message
                                Uh, y'a rien de spécial, tu fais juste ton rapace.
                                Comme le dit larkh il n'y a rien de spécial à part se faire chier a former l'armée indienne... et avoir une assez bonne flotte pour isolé ton île
                                Dernière modification par Izer51, 03-07-2015, 14h39.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X